DoubleA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen Double A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TRAD] Adieu Double A

Aller en bas 
AuteurMessage
Byullie
Admin
Admin
Byullie


Messages : 264
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Lille

[TRAD] Adieu Double A Empty
MessageSujet: [TRAD] Adieu Double A   [TRAD] Adieu Double A EmptyDim 8 Jan - 13:23

Citation :
[TRAD] Adieu Double A Tumblr_lxgukaFswS1qbzdsu

Le groupe de Rookie Double A (Woosang, Aoora, Juwon, Hoik, Kimchi) ont pris 2 mois pour leurs débuts et se preparent maintenant pour un retour avec un nouvel album.

Au KBS2 Music Bank du 6 Janvier, le dernier live de leur premier titre “Because I’m Crazy” a été diffusé en direct. Grâce à leurs costumes de scène intenses et leurs performances en live qui attirent l'oeil, leurs charmantes voix, et leur étourdissante danse, Double A a librement montré le charme de leur 5 membres.

Après avoir finis leur dernier live, dans l'interview avec l'entrevue quotidienne, Aoora a dit "Nous n'avons pas encore montré nos charmes infinis, et je ne pense pas que nous avons réussi à tout mettre en avant. C'est vraiment regrettable."

« Je veux monter sur scène dès que possible. » at-il déclaré.

«Mais encore, grâce aux activités de l'album, je pense que beaucoup de gens ont pris conscience des Double A, je suis heureux avec cela."

«Ce fut une expérience amusante et j'ai l'impression que nos performances vont continuer à s'améliorer progressivement. Vous pouvez vous attendre à plus la prochaine fois "a-t-il transmis.

Woosang a dit «C'est triste que nos activités ont pris fin, mais nous nous tiendrons bientôt devant le public à nouveau avec notre nouvel album à venir."

"L'enregistrement est déjà terminé et toutes les chorégraphies sont aussi déjà entièrement terminé. Notre base fondamentale est voir et entendre, ainsi que par des compétences. Nous allons montrer tous les aspects de nos améliorations” a-t-il déclaré, exprimant tout son espoir.

Aoora a dit «Je pense que nos charmes ne sont pas limitées et il est dit que nous avons différentes couleurs comme des caméléons".

“Tous les aspects de l'image des Double A qui ont progressé sera montré bientôt.” a-t-il ajouté.

En attendant, Double A a recu des éloges d'un célèbre compositeur et DJ japonais, Daishi Dance avant leurs débuts. Ils ont même reçu une invitation de collaboration. Les capacités de Aoora en tant que compositeur, et Woosang, le plus jeune chorégraphe pour les meilleurs chanteurs du pays, Super Junior and CSJH The Grace a attiré notre regard.

Juwon qui se distingue avec l'apparence d'un acteur et une voix qui ne reste pas derrière, Hoik qui se démarque avec fiabilité, une voix masculine et charmante, et bien qu'il soit le maknae, Kimchi qui est armé avec une voix habile débordant de maturité et de perspective.

Si tout le monde dévoile leur charme individel, ils obtiendront beaucoup d'amour.

Le producteur et le membre des AA Aoora, ensemble avec le compositeur Frankie A ont fait la chanson “Because I’m Crazy”. Plus précisement, Woosang et Aoora ont écrit les paroles à propos d'une femme que vous aimez, qui est simple dans son discours. Vous lui dites aurevoir mais en vous-même vous êtes surmonté par l'agonie de l'adieu. Indign de vos sentiments, votre folie ne peut pas être caché et consolé. La voix d'un homme sert comme elle est.

cr:barowoo + traduction française@byullie
Revenir en haut Aller en bas
https://doublea.forumgratuit.org
 
[TRAD] Adieu Double A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Double A au mariage de Woo Seung Min
» [TRAD] Lettre Fan Cafe
» [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux?
» [TRAD] Kimchi@Junior magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleA :: Double A :: Multimédias :: INTERVIEWS/ TRAD-
Sauter vers: