DoubleA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen Double A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux?

Aller en bas 
+2
Yoohee
Byullie
6 participants
AuteurMessage
Byullie
Admin
Admin
Byullie


Messages : 264
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Lille

[TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? Empty
MessageSujet: [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux?   [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? EmptyJeu 29 Déc - 18:49


[TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? Tumblr_lwn8zdcfr91r5dxqdo1_500

☆ Juwon à propos d'Aoora ☆

Aoora est bien sûr responsable du rôle du gand-père pour les AA. Il est le plus experimenté et le premier, on peut apprendre beaucoup de lui.

☆ Aoora à propos de Woosang ☆

Si je suis le grand-père des Double A alors Woosang est le Père! Être leader est un rôle difficile où il faut guider l'équipe. Il doit aussi maintenir l'atmosphère de coopération. Ce n'est pas un rôle facile à avoir, alors merci. Il y a beaucoup de choses que les gens peuvent apprendre de lui en tant qu'ami.

☆ Woosang à propos d'Hoik ☆

De nature Hoik est très courtois et sincère. Contrairement aux autres groupe d'idols qui ont programmés des entrainements, nous nous entrainons chaque fois que nous pensons que nous en avons besoin. C'est toujours celui qui s'entraine le plus. C'est un gars de Busan que vous devriez toujours avoir près de vous!

☆ Hoik à propos de Kimchi ☆

Hyung semble être comme un petit frère mignon, le maknae. Il y a encore des fois où je ne suis pas sûr lequel des deux il est. Il a vraiment beaucoup d'amis. Si vous restez autour, vous commencez à voir son nouvel appeal. Dans le future vous devriez garder un oeil sur son charme.

☆ Kimchi à propos de Juwon ☆

La maman de notre équipe! Dans notre maison nous ne savons pas comment utiliser le cuiseur de riz. Au lieu de ça, c'est Juwon hyung qui est responsable de beaucoup de nos repas. Le matin quand vous ouvrez les yeux, vous pouvez entendre les sons relaxants de Hyung qui cuisine. Il est vraiment comme une mère. Il est bon pour cuisiner de nombreuses choses, comme la pizza, carbonara, dakbokkeumtang (ragoût de poulet épicé), son menu entier est brillant. Si vous abusez bien de la cuisine il va vraiment vous harceler. A première vue, il dégage une impression cool, mais une fois que vous le connaissez il est un hyung vraiment amusant et chaleureux.

Credits@fuckyeahhoik + traduction@Byullie


Dernière édition par Byullie le Dim 1 Jan - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doublea.forumgratuit.org
Yoohee
Modérateurs
Modérateurs
Yoohee


Messages : 161
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : avec Mir <3

[TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux?   [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? EmptyJeu 29 Déc - 20:02

une vrai famille, le grand père, le père la mère et les deux petit ^^
Ils ont l'air de s'entendre super bien c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
JinHyuk
Membres
Membres
JinHyuk


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part avec Hamao Kyosuke..~

[TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux?   [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? EmptyJeu 29 Déc - 20:08

J'aime, Juwon = cuisine 8D haha
Ils ont l'air bien entre eux oui ^^
Thanks ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
'Cupcake
Membres
Membres
'Cupcake


Messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 29

[TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux?   [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? EmptyLun 2 Jan - 22:40

Habituellement, dans les groupes tu as : La mère, le père et les enfants. Mais nan, eux ils ont un grand-père.
Citation :
Il est bon pour cuisiner de nombreuses choses, comme la pizza
Dans le sens, faire lui-même une pizza ou la sortir du congel, allumer le four et attendre que ça cuise ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Modérateurs
Modérateurs
Emy


Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

[TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux?   [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? EmptyLun 2 Jan - 22:52

Citation :
Habituellement, dans les groupes tu as : La mère, le père et les enfants. Mais nan, eux ils ont un grand-père.
MDRRRRRRRRRRRR TU M'AS TUE XDDD
Je crois que dans B1A4 ils disent que Jinyoung c'est le Grand père, mais y a pas cette hiérarchie de père-mère-fils etc .___.
Mais bon, j'avoue qu'ils font forts les AA !
c'est pour ça qu'on les aime hein :')

Puis bonne question pour la pizza...! faudrait lui demander un jour, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://zea-addict.forumactif.org/
Byullie
Admin
Admin
Byullie


Messages : 264
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Lille

[TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux?   [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? EmptyMar 3 Jan - 18:41

Franchement si il faisait genre "ouais je sais faire de la pizza" mais qu'en fait c'est une pizza surgelé il est fort XDDDD enfin j'espère pas pour lui! Une mère ne ment jamais pas vrai? 8D
Peut-être qu'un jour Kimchi ou Aoora nous dira la vérité vu que c'est des grosses pipelettes ces deux là! *sort* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://doublea.forumgratuit.org
zuki
Admin
Admin
zuki


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29

[TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux?   [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? EmptyMar 3 Jan - 19:48

'Cupcake a écrit:
Habituellement, dans les groupes tu as : La mère, le père et les enfants. Mais nan, eux ils ont un grand-père.

    tu m'as tué j'avoue avant les AA j'avais jamais vu le grand-père moi, d'ailleurs ça m'a fait bien rire j'imagine bien Aoora le grand-père sisi (a) c'est mignon tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RUTHLESSDEED_
Contenu sponsorisé





[TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? Empty
MessageSujet: Re: [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux?   [TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAD] Qu'est ce que les membres pensent de chacun d'eux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de groupe pour chacun des membres?
» [TRAD] Adieu Double A
» [TRAD] Lettre Fan Cafe
» [TRAD] Kimchi@Junior magazine
» Vos membres préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleA :: AA Membres :: 더블에이 - AA-
Sauter vers: