DoubleA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen Double A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Traduction] Aoora@Junior magazine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Byullie
Admin
Admin
Byullie


Messages : 264
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Lille

[Traduction] Aoora@Junior magazine Empty
MessageSujet: [Traduction] Aoora@Junior magazine   [Traduction] Aoora@Junior magazine EmptyVen 30 Déc - 21:06

[Traduction] Aoora@Junior magazine Tumblr_lx0z4vPyCb1qbzdsu

“Avant de faire partie des AA, j'ai aussi participé à des specatacles musicaux et j'ai également composé des albums. J'ai formé une équipe qui était censé rappeler Lady Gaga; J'ai composé et réalisé les costumes.

Parce que je voulais juste composer des chansons plutôt que d'être commerciale, pour moi, un album était suffisant. En 2009 j'ai réalisé un duo, “꿈” (“Rêve”) avec un membre de Kara avant, Kim Sunghee.

J'ai personnellement écrit les paroles, composé, et arrangé la chanson et c'est une chanson dont Sunghee a également participé dans la composition. Je l'ai composé avec un ami que je connais et je suis finalement devenu proche de Sunghee.

Nous avons fait l'album avec coeur, en se disant “Devrons nous essayer de le faire?”.

J'ai eu des pensées vantardes. À l'époque, dans mon entourage, j'ai vraiment eu des pensées intéressantes (rire).

En ce moment pour AA nous avons 50 chansons en place. Il est prévu que dans chaque album que nous publions il y aura mes chansons”

Vos plans pour 2012 :
Pour 2012, le premier mini-album des AA sera sorti et nous avons prévu de faire de plus en plus d'activités. D'environ mi-janvier à mars, nous aurons les activités basé sur notre mini-album. Après ça nous allons collaborer sur une chanson avec un compositeur japonais Daishi Dance hyung. D'avril à Mai c'est ce qui est prévu.

Après ça nous allons rencontrer de nombreuses fans à Taiwan, au Japon, en Thailande, à Singapoure, et ailleurs en Asie. Nous allons avoir des performances et apparaître dans des émissions dans ces secteurs. C'est le plan. Autour d'automne régulièrement un album complet est prévu pour être publié . S'il vous plaît ancitipé le vraiment.

L'objectif que les Double A veulent accomplir?
En tant que chanteurs, nous voulons devenir les meilleurs. Cependant, tous le temps, jour après jour nous ne serons pas stressé et accomplirons nos activités joyeusement. C'est notre objectif final.

Comment vous voyez vous dans la trentainre?
Travailler dure en tant que producteur des Double A, j'ai envie d'avoir un grand domaine.

Vos plans niveau marriage?
J'aimerais me marier dans ma mi-trentaine. Je veux 2 fils et 2 filles.

Mon plus grand but dans la vie, mon objectif final?
Vivre heureux jour après jour, défier sans cesses de nouvelles chosest. C'est mon plus grand objectif.

cr:barowoo + Traduction@byullie
Revenir en haut Aller en bas
https://doublea.forumgratuit.org
Yoohee
Modérateurs
Modérateurs
Yoohee


Messages : 161
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : avec Mir <3

[Traduction] Aoora@Junior magazine Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Aoora@Junior magazine   [Traduction] Aoora@Junior magazine EmptyVen 30 Déc - 21:23

woaw, je suis très impressioner par leur organisation. Ils sont super professionnel ces mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =)
j'espère aussi que tout ce passera comme ils le souhaitent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Byullie
Admin
Admin
Byullie


Messages : 264
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Lille

[Traduction] Aoora@Junior magazine Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Aoora@Junior magazine   [Traduction] Aoora@Junior magazine EmptyVen 30 Déc - 21:33

C'est Aoora le pro dans l'histoire 8D
Non mais ce mec, il a de l'experience (comparé aux autres quand même) ! donc il gère la situation. Je trouve ça cool tout leurs projets!
Revenir en haut Aller en bas
https://doublea.forumgratuit.org
Yoohee
Modérateurs
Modérateurs
Yoohee


Messages : 161
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : avec Mir <3

[Traduction] Aoora@Junior magazine Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Aoora@Junior magazine   [Traduction] Aoora@Junior magazine EmptyVen 30 Déc - 21:43

ouai c'est sur mais c'est normal aussi, vu qu'il a commencer bien avant les autres. Mais les 4autres sont pas mal non plus je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas
JinHyuk
Membres
Membres
JinHyuk


Messages : 42
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part avec Hamao Kyosuke..~

[Traduction] Aoora@Junior magazine Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Aoora@Junior magazine   [Traduction] Aoora@Junior magazine EmptyVen 30 Déc - 21:51

Il a fait beaucoup de choses!
J'ai hâte pour la collab' >0<
J'espère qu'ils y arriveront, nyuh ! Et qu'il réalise ce qu'il veut. (quatre enfants c'est pas mal houh, je le vois bien papa \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traduction] Aoora@Junior magazine Empty
MessageSujet: Re: [Traduction] Aoora@Junior magazine   [Traduction] Aoora@Junior magazine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traduction] Aoora@Junior magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traduction] Hoik@Junior magazine
» [Traduction] Juwon@Junior magazine
» [Traduction] AA@Ceci magazine
» [Traduction] AA@Inkigayo magazine
» [TRAD] Kimchi@Junior magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleA :: Double A :: Multimédias :: INTERVIEWS/ TRAD-
Sauter vers: