DoubleA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen Double A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [K-POP] ZE:A / Children of Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Modérateurs
Modérateurs
Emy


Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

[K-POP] ZE:A / Children of Empire Empty
MessageSujet: [K-POP] ZE:A / Children of Empire   [K-POP] ZE:A / Children of Empire EmptyLun 26 Déc - 20:33

[K-POP] ZE:A / Children of Empire Zeafic19
ZE:A
제국의 아이들

Children of Empire est un groupe constitué de 9 membres ayant débuté le 7 janvier 2010 mais qui avaient déjà participé à plusieurs concerts (des concerts pour déterminé la future popularité du groupe) à partir du 28 septembre 2009. Ils sont dans la Star Empire Entertainment. Le groupe à été formé à la suite de l'émission de télé-réalité intitulée Empire's Children. Cependant, certains membres s'étaient déjà entraînés pendant plus de 4 ans avant cette émission. Ils ont déjà suscité beaucoup d'intérêt auprès de la gente féminine puisqu'on compte parmi eux des ulzzangs.
ZE : A est l'abréviation de 제국에아이들 qui se prononce Je-Ah.
Les ZE : A's (ZE : A Style) sont les fans des ZE : A.

    [K-POP] ZE:A / Children of Empire Zeafic10JunYoung (준영)
    Nom réel : Moon JunYoung / 문준영
    Date de naissance : 09/02/1989
    Nationalité : Coréenne
    Groupe sanguin : A
    Taille/Poids : 180cm/ 64kg
    Hobbies : le bowling, le foot, courir, les films et les jeux.
    Autres : Il est originaire de Hongdae. C'est un ex ulzzang et il est connu pour sa ressemblance avec Micky YooChun [DBSK] et Kang DongWon.

    [K-POP] ZE:A / Children of Empire Zeafic11Kevin
    Nom réel : Kim Kevin 김케빈 /Kim JiYeop
    Date de naissance : 23/02/1988
    Nationalité : Coréenne
    Groupe sanguin : A
    Taille/Poids : 180cm/ 66kg
    Hobbies : Composer, il sait parler : anglais, japonais, chinois et coréen, le shopping sur internet, les jeux sur PC.
    Autres : Il est Australien. Il est chrétien.

    [K-POP] ZE:A / Children of Empire Zeafic12Kwanghee
    Nom réel : Hwang KwangHee / 황광희
    Date de naissance : 25/08/1988
    Nationalité : Coréenne
    Groupe sanguin : A
    Taille/Poids : 179cm/ 60kg
    Hobbies : aller en vacances, prendre des photos, la plongée sous-marine, le tennis, le snowboard, parler anglais et cuisiner
    Autres : C'est le meilleur ami de Siwan. Il aime se présenter en tant que Gagman du groupe. Son modèle est JoKwon [2AM].

    [K-POP] ZE:A / Children of Empire Zeafic13Siwan
    Nom réel : Im WoongJae / 임웅재
    Date de naissance : 01/12/1988
    Nationalité : Coréenne
    Groupe sanguin : B
    Taille/Poids : 175cm/ 51kg
    Hobbies : le shopping, jouer du violon, Scraps, collectionner, le ski et le snowboard.
    Autres : l C'est le meilleur ami de KwangHee. Il est intéressé par la mode, et il lui arrive d'acheter des vêtements de femmes. Il a également dessiné les costumes de Level Up.

    [K-POP] ZE:A / Children of Empire Zeafic14Tae Heon
    Nom réel : Kim TaeHeon / 김태헌
    Date de naissance : 18/06/1989
    Nationalité : Coréenne
    Groupe sanguin : A
    Taille/Poids : 177cm/ 63kg
    Hobbies : regarder des dramas et des films, écouter de la musique et le beatbox.
    Autres : C'est le membre maternelle du groupe. Il a perdu ses deux parents.

    [K-POP] ZE:A / Children of Empire Zeafic15Heechul
    Nom réel : Jung HeeChul / 정희철
    Date de naissance : 09/12/1989
    Nationalité : Coréenne
    Groupe sanguin : B
    Taille/Poids : 177cm/ 58kg
    Hobbies : regarder des films, et jouer à l'ordinateur.
    Autres : On l'accuse d'être un garçon joueur, mais en réalité, c'est un garçon assez timide.

    [K-POP] ZE:A / Children of Empire Zeafic16Minwoo
    Nom réel : Ha MinWoo / 하민우
    Date de naissance : 06/09/1990
    Nationalité : Coréenne
    Groupe sanguin : B
    Taille/Poids : 178cm/ 54kg
    Hobbies : le shopping, danser et cuisiner.
    Autres : Il est apparu au MBC [Introduction A Star's Friend]. Il a reçu le premier prix Changwon Young Boys Dance Festival, il a gagné la plus haute récompense de Yangsan Young Boys Dance Festival. Il a été en charge de la chorégraphie de Level Up.

    [K-POP] ZE:A / Children of Empire Zeafic17Hyungsik
    Nom réel : Park HyungSik
    Date de naissance : 16/11/1991
    Nationalité : Coréenne
    Groupe sanguin : AB
    Taille/Poids : 183cm/ 65kg
    Hobbies : l'escrime, skier, les jeux et chanter.
    Autres : Il aime user de son air innocent pour tromper ses membres et leur jouer quelques tours. Celui qui croit le plus en ses mensonges est Siwan.

    [K-POP] ZE:A / Children of Empire Zeafic18Dongjun
    Nom réel : Kim DongJun (김동준)
    Date de naissance : 11/02/1992
    Nationalité : Coréenne
    Groupe sanguin : B
    Taille/Poids : 175cm/ 58kg
    Hobbies : Santé, le football et la gymnastique.
    Autres : C'est le maknae du groupe. Il a des abdos et c'est celui qui est le plus musclé.


VIDEOS MV
Spoiler:

PERFORMANCES LIVES
Spoiler:



Alors ZE:A est un des rares groupes que je suis depuis leurs débuts. Eh oui, ça a commencé avec Mazeltov en janvier 2010 et c'est pas près d'en finir. J'ai toujours aimé leur musique sans vouloir en savoir plus sur leur personnalité. All Day Long était ma sonnerie de réveil pendant 4 mois au moins haha ^^. J'ai toujours suivis leur actualité musicale mais c'est juste depuis Here I Am que je m'interesse à leur personnalité. (Oui on dit toujours qu'il faut aimer les groupes pour leur musique et pas pour leur personnalité, c'est ce que j'ai fait haha). Et je les aime encore plus ! Vous l'avez surement remarqué, mon préféré est SIWAN parce que Siwan est presque parfait. Après y a Heechul parce que son rap il est... punaise je saurais pas vous dire à quel point son rap me redonne le sourire, surtout dans All Day Long *-* le rap de Taehun aussi est cool, je l'aime bien ce gars. Minwoo est trop mignon et il a une voix géniale aussi, dommage que dans Here I Am il fait rien m'enfin bon, c'est comme pour Kwanghee, il a toujours sa phrase à chanter mais dans Here I Am il fait le singe au refrain haha, elle me manque un peu sa p'tite voix en fait. Hyungsik j'avais pas reconnu sa voix dans Mazeltov, faut dire il chantait pas c'était bizarre quoi, mais sa voix est belle oui. Kevin, Moon et Dongjun, no comment -sbaf- c'est pas que je les aime pas mais j'ai pas envie de parler d'eux *SORS*. Sinon niveau chanson je vous conseille ben celles de leurs MV, elles sont cools. Mais New Star est pas mal, Love Coach aussi. En fait vous savez quoi ? Elles sont toutes trop bien. Mais Be My Girl encore plus enfin bref.. Je les adore. Leurs chansons me donnent toujours autant la pêche *-* (surtout au réveil haha). Enfin bref, j'ai tapé un gros roman mais vous m'en voulez pas, s'il y a des ZE:A'S parmis vous, je vous aime déjà \o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://zea-addict.forumactif.org/
 
[K-POP] ZE:A / Children of Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleA :: CAAfé :: Autres Artistes-
Sauter vers: