DoubleA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen Double A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [FANCAFE] Kimchi ecrit une lettre pour les fans 23.04.12

Aller en bas 
AuteurMessage
Byullie
Admin
Admin
Byullie


Messages : 264
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Lille

[FANCAFE] Kimchi ecrit une lettre pour les fans 23.04.12 Empty
MessageSujet: [FANCAFE] Kimchi ecrit une lettre pour les fans 23.04.12   [FANCAFE] Kimchi ecrit une lettre pour les fans 23.04.12 EmptyMar 24 Avr - 16:33

Citation :
A nos W qui attendent!

Kimchi est venu~~~~ ...... Ou est-ce... ㅠㅠㅋㅋㅋㅋㅋ

Ah, nous allons faire notre comeback bientôt et j'aimerai vous voir chaque jour ㅠ ㅎㅎ

Actuellement les Double A suivent toujours un régime! Et nous nous entrainons toujours..!!

Aussi, nous avons enregistré la chanson titre~~~~~c'est finis. (Bien sûr la chanson est vraiment bien ㅎㅎ)

Maintenant vous savez que nous allons revenir!! Donc nos W(더블유) peuvent se relaxer! Ces personnes qui ont attendu je ne les ferai plus attendre aussi longtemps!!! Vraiment...ㅎㅎㅎㅎ

Jusqu'à maintenant vous avez tous été patients et je veux tous vous remercier, grâce à vous jai gagné beaucoup de force!

Pendant que nous avions des entrainements tout les jours j'ai regardé avec attention vos lettres de voeux, sincèrementㅠMaintenant je suis complètement touché.. Kimchi est touchéㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ

Nous allons vous montrer un côté plus beau encore de nous, alors accrochez vous!
Okay~ ^_^ ? ㅎㅎㅎㅎㅎㅎㅎ

Kimchi ppuingppuingi attendㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋW~~~~~~~~~Je vous aime~~~~~ 해해해해해해해해해해해

[FANCAFE] Kimchi ecrit une lettre pour les fans 23.04.12 Kcletter01

[FANCAFE] Kimchi ecrit une lettre pour les fans 23.04.12 Kcletter02
Source: Fan Cafe
Translation: Mimi♡@ doubleaintl.com + Byullie@DoubleAA_FR
Revenir en haut Aller en bas
https://doublea.forumgratuit.org
 
[FANCAFE] Kimchi ecrit une lettre pour les fans 23.04.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FANCAFE] Lettre de Juwon pour les fans 06.04.12
» [FANCAFE] Lettre de Kimchi pour leur 100 jours
» [FANCAFE] Lettre d'Aoora pour leur 100 jours
» [FANCAFE] Lettre d'Hoik pour leur 100 jours
» [FANCAFE] Lettre de Juwon pour leur 100 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleA :: Double A :: Multimédias :: INTERVIEWS/ TRAD-
Sauter vers: