DoubleA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen Double A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [TW-POP] JPM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy
Modérateurs
Modérateurs
Emy


Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

[TW-POP] JPM Empty
MessageSujet: [TW-POP] JPM   [TW-POP] JPM EmptySam 7 Jan - 15:06

Citation :
[TW-POP] JPM Tumblr_lwgruh7e6L1r110n1o1_500

JPM est un groupe taiwanais créé en Aout 2011 par Andy. Le groupe est composé de trois membres, Xiao Jie (1985), Wang Zi (1989) et Mao Di (1990). Xiao Jie et Wang Zi faisaient partie du groupe Lollipop, qu'ils avaient quitté pour se concentrer sur leur carrière d'acteur (entre autres), mais ont finalement fini par continuer leur carrière de chanteurs sous l'aide d'Andy Lau. Mao Di est le jeune frère de Wang Zi.

Ils ont sorti leur premier album en Aout 2011 "Moonwalk", avec le MV du titre "Moonwalk", quelques temps après les clips vidéos des chansons Never Give Up, Because Of You, Extraordinary Beauty et That's Not Snow Red sortent.

Les garçons sont actuellement les présentateurs d'une émission taiwanaise "I Love Masculine Men" un sorte de Bang Bang Tang.


Clips Vidéos:

et pour finir ma prestative live préférée d'eux sur That's Not Snow Red :)


ça se voit ils font pas de playback, et ils chantent bien en live.


La raison pour laquelle je les aime ? Parce qu'ils sont ce qu'ils sont.
En fait, j'ai connu Wang Zi y a trois ans et demi / trois ans par l'intermédiaire du drama Brown Sugar Macchiato, donc aussi j'ai découvert Lollipop à cette époque. J'étais déjà au taquet sur Wang Zi :3. Et puis il a quitté Lollipop et a rejoint JPM... en écoutant leur album, je suis tout de suite tombée amoureuse de That's Not Snow Red, j'ai adoré ce mélange de musique traditionnelle chinoise avec de la pop. Je suis ultrée biasée Wang Zi puisque je l'ai toujours aimé, lui. Mais j'aime trop le caractère décalé de Mao Di, son frère. Quand je regarde des vidéos de lui, il me fait mourir de rire! Xiao Jie c'est un peu le gars posé désespéré par les conneries des frères... mais vous savez quoi? Je les aime trop!

J'ai commandé leur album, un pour Jade et un pour moi! Parce qu'on a aimé JPM ensemble (vous savez.. on aime beaucoup de choses en communs nous deux *-*) ♥

Donc voilà, Fanny m'avait demandé de faire une fiche sur eux... je l'ai faite! Le texte est fait par moi (oui, je connais leur histoire par coeur HAHAHAH!) et je mets pas de photos individuelles d'eux. Façon si vous voulez voir à quoi ressemble mon Prince de plus près regardez mon avatar, et Jade a Xiao Jie x). Et Mao Di ressemble à un mélange entre Kyuhyun/Takeru Sato/Miura Haruma mdr.

Pour ceux qui ne sont pas habitués au chinois.. ben.. voilà. Personnellement, je préfère la Chine à la Corée donc pour moi, ce n'est pas dérangeant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://zea-addict.forumactif.org/
zuki
Admin
Admin
zuki


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29

[TW-POP] JPM Empty
MessageSujet: Re: [TW-POP] JPM   [TW-POP] JPM EmptyDim 8 Jan - 10:05

    JPM C'EST LA VIE sisi ♥
    that is not snow red c'est the song qu'il faut écouter puis la choré c'est le bien aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RUTHLESSDEED_
 
[TW-POP] JPM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleA :: CAAfé :: Autres Artistes-
Sauter vers: