DoubleA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen Double A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [k-movie] the man from nowhere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zuki
Admin
Admin
zuki


Messages : 56
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 29

[k-movie] the man from nowhere Empty
MessageSujet: [k-movie] the man from nowhere   [k-movie] the man from nowhere EmptyMer 28 Déc - 21:19

the man from nowhere - ahjusshi - 아저씨

Spoiler:

    genre; action, thriller

    synopsis; Cha Tae Sik est prêteur sur gages, il est aussi très taciturne et secret. Tous les jours, une petite fille prénommée So Mi vient lui rendre visite après les cours. Malgré le fait qu'il ne lui parle très peu, Tae Sik va s'attacher à So Mi.

    La mère de So Mi est, quant à elle, une prostituée. Une nuit, elle vole des dealers de drogues et va mettre en gage, chez Cha Tae Sik, la sacoche où elle a caché la drogue. Seulement, les dealers la retrouvent chez elle et la torturent pour qu'elle leur rende la drogue. C'est aussi à ce moment-là que So Mi rentre chez elle.

    Après que la mère de So Mi ait avoué où elle avait caché la drogue, les dealers se rendent chez Tae Sik et le menacent. Cependant, Tae Sik n'est pas du tout intimidé. Ce n'est que lorsque le chef des dealers lui parle au téléphone et qu'il entend la voix de So Mi que Tae Sik réagit et rend la drogue en espérant avoir So Mi en échange.

    Tae Sik sauvera-t-il So Mi et sa mère à temps ?

    cast; Won Bin : Cha Tae Sik
    Kim Sae Ron : So Mi
    Kim Hee Won : Man Seok
    Kim Hyo Seo : Hyo Jeong
    Kim Tae Hun : Kim Chi Gon


bande d'annonce

@nautiljon

    Ce film est tout simplement magnifique, bien qu'il soit assez violent pour certaines personnes, moi ça ne me dérange pas des masses -out- , les acteurs jouent divinement bien *O* l'OST est parfait ♥ que dire à part qu'à mes yeux c'est une tuerie, je peux me le voir trois millions de fois d'affiler je m'en lasse pas du tout ~


Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RUTHLESSDEED_
Byullie
Admin
Admin
Byullie


Messages : 264
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Lille

[k-movie] the man from nowhere Empty
MessageSujet: Re: [k-movie] the man from nowhere   [k-movie] the man from nowhere EmptyJeu 29 Déc - 11:47

WON BIN ♥
J'avoue qu'il est super ce film, plein d'actions, peut-être un peu "violent" parfois mais ça va, c'est pas gore non plus pas comme "old boy" quoi XD. En tout cas moi aussi je le conseil!
Revenir en haut Aller en bas
https://doublea.forumgratuit.org
 
[k-movie] the man from nowhere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleA :: CAAfé :: Dramas et films-
Sauter vers: