Forum français sur le groupe coréen Double A

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jo JinHyuk~

AuteurMessage
JinHyuk
Membres
Membres

MessageSujet: Jo JinHyuk~    Mer 28 Déc - 19:47

[
FICHE DE PRÉSENTATION :

Prénom : Modestine ou Mody~
Date de Naissance + âge : 05 Décembre 1995, 16 ans
Pays/Région : France / Drôme
Loisirs/Passions : Dessin, musique, chant, danse, mode, écriture, lecture !

Depuis quand les as-tu découvert et comment? : Dès leur sortie, avec mon meilleur ami~
Un préféré, et pourquoi ? : J'ai craqué pour WooSang *_* je trouve sa voix très jolie et j'aime beaucoup son look ^^
Chanson(s) préférée(s): Because I'm crazy~~

Autres groupes et artistes que tu écoutes : B1A4, Super Junior, SHINee, BoyFriend, ZE:A, Tablo, JayPark, BigBang, NewFO, T-Ara, F(x), Block B, Infinite, U-Kiss, Dir en Grey, Kim Sa Rang, SD5, MYNAME, 1976, A.Tract, One OK Rock, GUYZ, Romantic Punch, 2AM, 2PM, JYJ, BEAST, DGNA, F.CUZ, SMASH, SS501, Teen Top, M&D, MIB, Co-ed School, Bang Yong Guk, 2NE1, LoveHolic, HAM, Taken~ (les groupes ne sont pas classés par ordre de préférence) ^_^
Dramas/Films/Séries que tu as aimé : No Regret, Rainbow Eye, Crows Zero, 71 Into The Fire, Blue Spring, A bing bang love juvenile, Takumi-kun, Go-Go G-Boys, Kindan No Koi, Ethan Mao, Une vie toute neuve, Bungee Jumping, Gangster 15, Hannibal lecter, SAW, HOSTEL, Paranormal activity, The Ring, Love my life, Butterfly, Spider Lilies~

DOUBLE A :
Comment as-tu découvert le forum? : En ayant abandonné les recherches de forum du groupe, aujourd'hui d'ailleurs mon meilleur ami m'a dit que ce forum avait été créé, alors j'ai sauté sur la page !
Remarques sur le forum?: J'aime beaucoup le design, la couleur est bien trouvé, elle n'harcèle pas nos yeux xD j'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoohee
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: Jo JinHyuk~    Mer 28 Déc - 19:55

bienvenue à toi =)
ouaiiiiiiii une fan de woosang trop cool. pour une fois qu'une ne trouve pas qu'il fait peur ^^ mdr
amuse toi bien parmis nous =)

I'm Beauty inspirit A+ <3<3
MIRacle <3<3<3 , eLement <3 <3 <3

Myungsoo <3 <3:

zuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jo JinHyuk~    Mer 28 Déc - 20:03

BIENVENUE 8D
    j'espère que tu t'amusera bien avec nous sisi (a)

NO REGRET est bien ? il m'attend sur mon disque dur externe mais je ne l'ai toujours pas vu,
    GO GO GO GBOY est juste énorme je le kiffe ce film; une vie toute neuve et tout simplement magnifique ♥ l'actrice joue super bien mais je la préfère dans the man from nowhere *O* -out- into the fire ou le film qui m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps T^T
    un préféré chez les BLOCK B , TAKEN & SJ ?

Waaah tu connais GUYZ ? *O* j'aime bien les DIRU en plein milieu dans tout les groupes de kpop XD

do you wanna be ? BLOCKB:

http://twitter.com/RUTHLESSDEED_
JinHyuk
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Jo JinHyuk~    Mer 28 Déc - 20:16

Merci beaucoup !! =D

@YooHee : Vive WooSang ! XD nan mais c'est vrai que tout le monde dit qu'il fait peur... OK il est un peu en trans' dans le clip mais... Bouze, il est bien 8D

@Zuki : Alors alors, No Regret est vraiment splendide comme film ^^ le meilleur yaoi pour moi perso xD une très jolie histoire franchement =) puis NamGil est juste... *Q* Go Go G-boys m'a vraiment fait rire ! Une vie toute neuve oui, l'actrice joue vraiment bien, ça m'a un peu choqué quand même le moment où elle veut s'enterrer .__. Into The Fire n'en parlons pas... ça faisait longtemps que je n'avais pas pleurer autant devant un film TT__TT
Block B : U-Kwon, Zico ^^
Taken : Je n'ai pas vraiment encore observé les membres donc je ne peux pas dire x)
SJ : Huuu... 1st - KyuHyun !; 2nd - SungMinnie~; 3thd - Eunhyuk; 4th - KangIn; 5th - LeeTeuk xD je les aime trop ces cinq là 8)
xD GUYZ est vraiment pas mal comme groupe ^0^
Byullie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jo JinHyuk~    Mer 28 Déc - 20:26

Coucou, bienvenue sur le forum! :D
Infinite, ZE:A, SHINee, JYJ...c'est bon c'est officiel t'as de bons goûts! *sort* XD
Je vois que t'aimes les films d'horreurs! XD Perso j'ai pas trop aimé les paranormal activity, ca manqué d'action enfin je me suis ennuyée moi XD mais bon!
Il manque plus que tu mattes ces dramas là et c'est parfait : IRIS, Bad guy et 49 days. 8D (si tu les as pas déjà vu)
Merci pour le design! Contente qu'il plaise!
Amuse toi bien parmi nous! :)

WE ARE THE ONE AA:

http://doublea.forumgratuit.org
zuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Jo JinHyuk~    Mer 28 Déc - 20:32

JinHyuk a écrit:
@Zuki : Alors alors, No Regret est vraiment splendide comme film ^^ le meilleur yaoi pour moi perso xD une très jolie histoire franchement =) puis NamGil est juste... *Q* Go Go G-boys m'a vraiment fait rire ! Une vie toute neuve oui, l'actrice joue vraiment bien, ça m'a un peu choqué quand même le moment où elle veut s'enterrer .__. Into The Fire n'en parlons pas... ça faisait longtemps que je n'avais pas pleurer autant devant un film TT__TT
Block B : U-Kwon, Zico ^^
Taken : Je n'ai pas vraiment encore observé les membres donc je ne peux pas dire x)
SJ : Huuu... 1st - KyuHyun !; 2nd - SungMinnie~; 3thd - Eunhyuk; 4th - KangIn; 5th - LeeTeuk xD je les aime trop ces cinq là 8)
xD GUYZ est vraiment pas mal comme groupe ^0^

Bon faut vraiment que je le vois, un jour je serais motivé, mais je sais qu'il est super une pote m'a dit qu'il est super ^-^
    ah ouais mais il est trop drôle ce film, sinon j'avoue que le moment ou elle veut s'enterrer T^T
    sinon si jamais tu ne trouve pas d'icon ou autre je veux bien t'en faire un, y a pas de soucis ouais je propose parce que ça me perturbe de ne rien voir, en tout cas si tu veux quelque chose mp avec les liens des photos ^^

sinon si tu as une quelconque question BYULLIE & moi somme là pour y répondre ^-^

ET je confirme pour la liste de drama à voir que BYULLIE t'as donnée IRIS & 49DAYS sont parfait *O* sinon faut absolument voir PROSECUTOR PRINCESS ♥

do you wanna be ? BLOCKB:

http://twitter.com/RUTHLESSDEED_
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jo JinHyuk~    

Jo JinHyuk~
Page 1 sur 1