DoubleA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen Double A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [K-ROCK/POP] FT Island

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Modérateurs
Modérateurs
Emy


Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

[K-ROCK/POP] FT Island Empty
MessageSujet: [K-ROCK/POP] FT Island   [K-ROCK/POP] FT Island EmptyLun 26 Déc - 20:44

[K-ROCK/POP] FT Island Ft_isl10
F. T ISLAND

PRÉSENTATION :
FT Island est un groupe formé en 2007 par la FNC. Le nom signifie "Five Treasure Island" (= L'île au cinq trésor). Five correspond au cinq membres du groupe et Treasure au talent que possède chacun d'entre eux. Leurs chansons sont un habile mélange de pop et de rock.
En 2009, Wonbin le second guitariste/chanteur quitte le groupe et est remplacé par Seunghyun. Les Primadonna (elles sont les héroines de leur vie + chanson d'un de leur album) sont les fans des FT Island. Leur couleur est le jaune soleil et pour les soutenirs, les fans ont des pentasticks.

    MEMBRES :

    Membres actuels :

    [K-ROCK/POP] FT Island Ftjh10Choi Jong Hoon - 최종훈
    Date de naissance : 07/03/90
    Nationalité : Coréenne
    Position : Leader, Guitariste, Pianiste

    [K-ROCK/POP] FT Island Fthk10Lee Hong Ki - 이홍기
    Date de naissance : 02/03/90
    Nationalité : Coréenne
    Position : Chanteur

    [K-ROCK/POP] FT Island Ftmh10Choi Min Hwan - 최민환
    Date de naissance : 11/11/92
    Nationalité : Coréenne
    Position : Batteur, Maknae

    [K-ROCK/POP] FT Island Ftjj10Lee Jae Jin - 이재진
    Date de naissance : 17/12/91
    Nationalité : Coréenne
    Position : Bassiste, Vocaliste

    [K-ROCK/POP] FT Island Ftsh10Song Seung Hyun - 송승현
    Date de naissance : 21/08/92
    Nationalité : Coréenne
    Position : Guitariste, rap

    Ancien membre :
    [K-ROCK/POP] FT Island Ftwb10Oh Won Bin - 오원빈
    Date de naissance : 26/03/90
    Nationalité : Coréenne
    Position : Guitariste, Vocaliste


cr : nautiljon

TRIBUTE OF MY FAV SONGS (IN LIVE!!) ♥.

Spoiler:


Que dire? Tellement de choses les concernant. Je les aime à un point vous ne pouvez pas imaginer. Ce groupe là est number one et personne, je vous dis bien, persooonne ne pourra les détrôner. Même pas ZE:A, même pas Infinite, même pas AA, non non non, niette, nada! Mon préféré? Jonghun. Et Minhwan. En fait, je les aime tous parce qu'ils apportent tous une touche unique et c'est cela qui crée la magie dans FT Island. Je sais que beaucoup de gens n'aiment pas ou n'accrochent pas, mais c'est parce qu'ils connaissent mal. Franchement, vous connaissez une voix meilleure que Hongki? Désolée mais c'est imbattable. Il vous donne des frissons pour sûr. Enfin pas dans Like Birds, Hello Hello et toutes les conneries qu'ils ont sortis récemment. Mais je parle de leurs vraiiies chansons. Comme Soyogi, Stars, Raining, Love Sick.. vous pouvez regardez les lives au dessus ouioui :D. Enfin bref, ma source de réconfort ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://zea-addict.forumactif.org/
 
[K-ROCK/POP] FT Island
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleA :: CAAfé :: Autres Artistes-
Sauter vers: