DoubleA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen Double A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [K-ELECTROPOP] Glen Check

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Modérateurs
Modérateurs
Emy


Messages : 138
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 30

[K-ELECTROPOP] Glen Check Empty
MessageSujet: [K-ELECTROPOP] Glen Check   [K-ELECTROPOP] Glen Check EmptyLun 26 Déc - 20:35

[K-ELECTROPOP] Glen Check Glench10

Glen Check (글렌 체크) est un duo/trio sud-coréen. A la base, c'est 강혁준 (synthétiseur/électronique) et 김준원 (guitare, vocales) qui forment Glen Check mais s'est rajouté 류전열 à la batterie. Ils ont commencé en 2010 sous le label Soundholic Entertainment. Ils ont passé leur enfance aux Etats-Unis/Royaume-Uni et sont venus faire leurs études en Corée, c'est pourquoi ils se sentent plus à l'aise avec l'anglais que le coréen parfois! Leur genre de musique est électropop, avec un soupçon d'indie musique et britpop, c'est assez calme, reposant, pas trop violent ni trop chiant... Glen Check !

    Ils ont sorti leur premier EP "Disco Elevatar" le 21 mars 2011 :
    01. Addicted -youtube-
    02. Disco Elevator -youtube-
    03. Metro -youtube-
    04. Dressing Room -youtube-
    05. Dressing Room (Acoustic) -youtube-
    06. Metro (Acoustic)


    Et il n'y a pas longtemps (septembre 2011) un petit single "Au Revoir"
    01. Au Revoir -youtube-
    02. 60's Cardin -youtube-


En MV leur dernier tube en date (29 novembre 2011) avec une collaboration avec Fred Perry




Voilà un groupe electropop que j'apprécie beaucoup! ce genre de musique n'est pas très connu ni même apprécié mais j'espère toutefois que leur musique pourra vous toucher votre petite coeur (et vos petites oreilles 8D). Ca pourrait ressembler à Housse de Racket, peut-être même MGMT... Bref, moi j'adore ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://zea-addict.forumactif.org/
 
[K-ELECTROPOP] Glen Check
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleA :: CAAfé :: Autres Artistes-
Sauter vers: