Forum français sur le groupe coréen Double A

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

natuurlijk mineraalwater

AuteurMessage
Emy
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: natuurlijk mineraalwater   Jeu 22 Déc - 22:29

[
FICHE DE PRÉSENTATION :

Prénom : Princesse Emy
Date de Naissance + âge : 13031994 ; dix sept ans et demi !
Pays/Région : Lille, à côté de chez Byullie ♥.
Loisirs/Passions : dire des bêtises, faire des bêtises, manger et dormir (et faire pipi à mes heures perdues).

Depuis quand les as-tu découvert et comment? : à leur début.. où? j'en sais rien, un peu partout.
Un préféré, et pourquoi ? : Kimchi et Aoora ! Parce qu'ils chantent bien et ils font rire.
Chanson(s) préférée(s): track 3

Autres groupes et artistes que tu écoutes : FTISLAND - Monday Kiz - ZE:A - Infinite - Dae Guk Nam Ah - Block B - B1A4 - Boyfriend - 4Minute - Sistar. Et des trucs moins connus comme B.o.M (mais c'est censé être connu è.é), Phantom, New Block Babyz, HLin, GlenCheck, The Koxx etc etc.
Dramas/Films/Séries que tu as aimé : Iljimae, The Legend, Jumong, Prosecutor Princess, 49days, Bloody Monday ~

DOUBLE A :
Comment as-tu découvert le forum? : j'y étais au moment de sa fondation. en fait mardi j'étais avec Byullie et une autre copine, on a dormi chez Byullie, et le mercredi au lendemain vers midi, Byullie a décidé de créer un forum (1303mylife). C'était amusant de la voir galérer... mais elle s'en sort très bien ♥ (heureusement que je suis là pour l'aider un peu quand même... comment ça OU PAS?).
Remarques sur le forum?: moi je l'aime bien. et un jour on créera des groupes hihi

- ultimate biasFT ISLAND ♥️.

Block B ♥.:

Revenir en haut Aller en bas
http://zea-addict.forumactif.org/
zuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: natuurlijk mineraalwater   Jeu 22 Déc - 22:41

EMYYYYYYYYYY ♥
    J'ai pas envie de te répondre sur ma présentation alors je te pollue parce qu'il faut que je vienne t'accueillir comme il se doit quoi (a) non je rigole en fait je te répondrais parce que voila quoi -out-
    quoi je suis nulle pour accueillir les gens que je connais ? ouais je sais tsss bref BIENVENUE ♥
    puis SHEEN JUNIOR PRESIDENT ⊙□⊙ quoi c'est hors sujet ? ouais je sais (a)
http://twitter.com/RUTHLESSDEED_
Byullie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: natuurlijk mineraalwater   Jeu 22 Déc - 23:05

Bienvenue mon chaton ♥ *sort*
"track 3" la meuf qui se foule pas MDR.
Ca va t'expose pas trop notre vie nan XD c'est pas grave mais j'ai eu un spasme pour créer le forum, c'est grâce à toi peut-être o.o pourquoi? je sais pas XD.
Oui on a des supers idées de groupe donc on les mettra un jour ou l'autre , sinon on demandera l'avis des membres (quand y'en aura un peu plus peut être) XD
Amuse toi bien ici sinon ♥ et sois sage, t'es modo mais tape les pas ♥.
http://doublea.forumgratuit.org
Yoohee
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: natuurlijk mineraalwater   Ven 23 Déc - 12:16

bienvenue à toi ^^
vu le monde qui il ya ici je sent qu'on va bien s'amuser c'est cool =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: natuurlijk mineraalwater   

natuurlijk mineraalwater
Page 1 sur 1