Forum français sur le groupe coréen Double A

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

who are you ? the question isn't who am i the question is where am i ~ zuki.

AuteurMessage
zuki
Admin
Admin

MessageSujet: who are you ? the question isn't who am i the question is where am i ~ zuki.   Jeu 22 Déc - 21:37

Prénom : Jade
    Date de Naissance + âge : 28 Juin 1994, dix-sept ans
    Pays/Région : France, Vaucluse
    Loisirs/Passions : photographie, musique, cinéma, lire blabla~

Depuis quand les as-tu découvert et comment? : depuis leur début, avant même la sortie du mv en fait, comment je sais plus j'étais sûr une chaine youtube qui met toutes les nouveautés niveau musique coréenne et paf voila *O*
    Un préféré, et pourquoi ? : j'aime bien kimchi & aoora je trouve qu'ils ont des voix dogfhgfbndnbf -bam- mais sinon au fond je les aime tous même si woosang fait peur un peu ... *sifflote* mais je l'aime quand même faut pas croire -out-
    Chanson(s) préférée(s): 불러 *O* mais en vrai je surkiffe les deux quoi ♥

Autres groupes et artistes que tu écoutes : SUPER JUNIOR MBLAQ CNBLUE THE GAZETTE BLOCK B et j'en passe mais je vous met les principaux quoi
    Dramas/Films/Séries que tu as aimé : drama : prosecutor princess, 49 days film : the man from nowhere *O* , into the fire

DOUBLE A :
    Comment as-tu découvert le forum? : c'est mademoiselle EMY , quoi elle est pas sur le fo' ouais mais je sais que c'est une pote à la fondatrice sisi (a) donc sur twitter parce qu'elle a gentiment RT le tweet de la fondatrice que j'ai aussi RT du coup , parce que j'étais contente de voir qu'il y ai carrément un fo' qui soit consacré au AA qui s'ouvre ♥
    Remarques sur le forum?: le design est très joli, peut-être qu'il est un peu trop large mais ça va
    sinon le truc qui me tue les yeux c'est la couleur pour prévisualiser, enregistrer ect ><

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/RUTHLESSDEED_
Yoohee
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: who are you ? the question isn't who am i the question is where am i ~ zuki.   Jeu 22 Déc - 21:39

bienvenue à toi (dit celle qui c'est inscrit ya 10min)
Ah tu aime les MBLAQ, je t'aime déjà ^^
pourquoi tout le monde trouve que woosang il fait peur? mdr
oui kimchi et aoora on des super voix je suis trop fan aussi.
Byullie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: who are you ? the question isn't who am i the question is where am i ~ zuki.   Jeu 22 Déc - 21:49

Bienvenue sur le forum !
Merci du RT d'ailleurs, et Emy va s'inscrire demain normalement (si elle oublie pas ses dires muhaha)
Jai modifié pour la couleur qui pique aux yeux ça devrait aller. Si c'est trop large je peux réduire c'est pas très long c'est en fonction de la bann surtout et des icons!
En fait j'en avais marre d'attendre qu'un forum pour les AA s'ouvre du coup j'ai tenté le coup! :D

Sinon prosecutor princess c'est le bien et 49 days je l'ai presque finis (toi aussi Emy t'as forcé? ou c'est toi qui l'a forcé? *sort*) XD
Bref, amuse toi bien ici ! :D
http://doublea.forumgratuit.org
zuki
Admin
Admin

MessageSujet: Re: who are you ? the question isn't who am i the question is where am i ~ zuki.   Jeu 22 Déc - 21:57

yoohee ah oui pour moi les MBLAQ c'est la vie ♥
    pourquoi woosang fait peur ? je ne sais pas mais il fait peur -bam- quoi c'est pas une bonne raison ... ouais je sais, non sérieux je sais pas c'est son regard et tout 'o'

byullie de rien (; ah ouais, tu vas voir si elle oublie je vais l'harceler pour qu'elle s'inscrive èé
    merci mes yeux vont mieux d'un coup 8D enfin après c'est juste une sugestion mais je pense que ça fera plus esthétique ^-^
    puis genre aussi mettre les réponses rapides enfin la aussi c'est une suggestion, quoi j'en fais trop ? d'accord j'arrête -bam-
    t'as bien fait, parce que je sais pas s'il y en aurai eu un sinon, déjà j'ai mis trois ans avant de trouver une fanbase française sur twitter u.u

PP c'est la vie, c'est the drama pour moi, puis SHIHOO il est parfait c'est un dieu ce gars *O*
    non non c'est plus moi qui lui ai donné envie de le voir avec tout mes commentaires sur twitter x)

THNKS ^^
http://twitter.com/RUTHLESSDEED_
Emy
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: who are you ? the question isn't who am i the question is where am i ~ zuki.   Jeu 22 Déc - 22:19

J'AIME QUAND ON PARLE DE MOI ♥
Je suis làààààà :')
J'ai pas voulu attendre demain.. sinon j'allais pas le faire kkk

Et je plussoie, Kimchi&Aoora ♥ et Woosang il fait peur. On est toutes d'accord ? Mdr o/

Puis sisi Park Sihoo, c'notre papa *-*

Ouais, c't'une vilaine Jade, elle commente toujours les drama qu'elle a vu. Alors je lui disais "me spamme paaaaas faut je le voiiiiiiiis" en plus j'avais déjà les 15 premiers épisodes sur mon dde.. alors j'me suis dit, allez, tant qu'à faire, le regarder maintenant :') même qu'il est trop bien quoiii. Et.. FAUX (à la Norman) j'ai pas forcé Byullie à le regarder .____. (a)

Bref, puisqu'on se connait déjà, je vais juste te dire :
⊙□⊙

- ultimate biasFT ISLAND ♥️.

Block B ♥.:

http://zea-addict.forumactif.org/
Yoohee
Modérateurs
Modérateurs

MessageSujet: Re: who are you ? the question isn't who am i the question is where am i ~ zuki.   Ven 23 Déc - 12:13

MBLAQ c'est la vie? tu sais que je t'aime toi?!!!!! ^^
je suis total d'accord avec toi =)
mdr bon si tu veux son regard fait peur xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: who are you ? the question isn't who am i the question is where am i ~ zuki.   

who are you ? the question isn't who am i the question is where am i ~ zuki.
Page 1 sur 1