DoubleA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français sur le groupe coréen Double A
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [FANCAFE] Message d'Aoora 28.01.12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byullie
Admin
Admin
Byullie


Messages : 264
Date d'inscription : 21/12/2011
Age : 29
Localisation : Lille

[FANCAFE] Message d'Aoora 28.01.12 Empty
MessageSujet: [FANCAFE] Message d'Aoora 28.01.12   [FANCAFE] Message d'Aoora 28.01.12 EmptyDim 29 Jan - 11:00

Citation :
Ttre: Chacun d'entre vous qui me manque

Bonjour! Bonjour! C'est Aoora.

Allez vous bien?

Même si tout le monde est occupé à faire son propre travail, vous avez laissé tomber tout votre temps pour nous encourager. Parce que vous attendez notre retour, je suis vraiment reconnaissant~(C'est Kimchi!)

Tout le monde, c'est un peu tard mais très très bonne et heureuse année!

En attendant, Double A sont de retour de leurs maisons respectives, et les programmes de rencontres par ci par là ont également pris fins ^♥^V

Nous avons eu le temps pour nous recharger et nos motivations/désirs s'enflamment~~

Maintenant nous sommes dans la dernière étape d'enregistrement, chacun est sympathique ㅋㅋ Il y a aussi des calendriers de prévus donc anticipez les s'il vous plait~~~

Et tout le monde, s'il vous plait soyez prudent de ne pas attraper un rhume~

Il y a quelques jours quand Kimchi-l'imbecile était un VJ il été très malade donc il a été emmené à l'hopital ㅠㅠ;;(Yoo Kimchi ㅠㅠ)

Moi, bien sûr ㅠㅠ je suis malade ~~ ㅋㅋㅋ

Mais néanmoins, désormais je vais beaucoup mieux ~ la grippe est vraiment effrayante cette fois-ci ainsin chacun d'entre vous, s'il vous plait soyez prudent de ne pas attraper froid ~~ Kkyak kkyak !!

Ah ! et pour certains d'entre vous, j'ai une faveur à vous demander

S'il vous plait ne nous attendez pas à l'exterieur de nos dortoirs dans le froid, bientôt nous ferons des activites donc nous nous verrons beaucoup à ce moment là^0^

Tout le monde, d'un jour à l'autre ce que nous avons toujours manqué avec impatience ~~~

Le jour est apparu rapidement et nous avons travaillé excessivement durement ainsi, attendez juste un peu plus pour nous ~

Nous verifions toujours ce que vous nous écrivez et vos posts sur le fan cafe ~ ~ Une fois de plus, merci, et vous nous manquez tous comme des fous ㅠㅠ

Dernièrement, jusqu'au jour où nous nous voyons de nouveau soyez en bonne santé, de nouveau vous devez être en bonne santé ~~~

Bbabbaing ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ma marque ^♥^ ㅋㅋ

*Bbabbaing = Façon mignonne de dire “aurevoir”
sr : AAfandaum
cr : barowoo@tumblr + Traduction française@Byullie


Dernière édition par Byullie le Dim 12 Fév - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doublea.forumgratuit.org
Yoohee
Modérateurs
Modérateurs
Yoohee


Messages : 161
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 31
Localisation : avec Mir <3

[FANCAFE] Message d'Aoora 28.01.12 Empty
MessageSujet: Re: [FANCAFE] Message d'Aoora 28.01.12   [FANCAFE] Message d'Aoora 28.01.12 EmptyDim 29 Jan - 12:04

il est gentil de s'inquiéter pour nous, mais s'ils sont malade c'est plutôt de eux qu'ils devraient s'inquiéter.
"kimchi l'imbécile", j'aime bien ce surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[FANCAFE] Message d'Aoora 28.01.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ME2DAY] Message de Hoik et Kimchi 09.02.12
» [FANCAFE] Woosang laisse un message pour la nouvelle année 01.01.2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DoubleA :: Double A :: Multimédias :: INTERVIEWS/ TRAD-
Sauter vers: